holly. Mushkee campant sur le forum
posts : 262 mushkee box : 369 inscription le : 19/02/2010 chanson du moment : Je me lâche - C.M ♥
| Sujet: ▬ Lovely She. { Féminin} Ven 9 Juil - 21:52 | |
| _ Lovely She vous attend ♥ _ Lovely She est un forum féminin où tu peux parler de tout et de rien juste entre filles ( et oui désolé les mecs) x_x. Tu peux aider les autres mais nous pouvons aussi t'aider si tu as des problèmes, tu peux parler de mode, de beauté, d'amour et d'encore pleins de choses . Pour découvrir tout ça, toute l'équipe de LS t'invite à venir nous rejoindre rapidement sur le forum, nous t'accueillerons comme il se doit. A tout de suite. ♥ |
|
Cyndie. petit Mushkee
posts : 89 mushkee box : 91 inscription le : 04/07/2010 region : dans la province de qc. chanson du moment : somebody to love REMIX - jb ft. usher
♦ profil du Mushkee ♦ N'importe Nawak: Gang: Humeur:
| Sujet: Re: ▬ Lovely She. { Féminin} Sam 10 Juil - 2:04 | |
| oh, j'y suis! je ne me souvenais plus que j'avais un compte sur LS =) j'y vais de ce pas :D |
|
holly. Mushkee campant sur le forum
posts : 262 mushkee box : 369 inscription le : 19/02/2010 chanson du moment : Je me lâche - C.M ♥
| Sujet: Re: ▬ Lovely She. { Féminin} Sam 10 Juil - 11:18 | |
| |
|
Jaay. Mushkee qui s'adapte
posts : 127 mushkee box : 154 inscription le : 01/07/2010 chanson du moment : Je t'aime tant - Indochine.♥
| Sujet: Re: ▬ Lovely She. { Féminin} Lun 12 Juil - 23:42 | |
| Lovely She. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Lovely She. { Féminin} | |
| |
|