Mushkee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parceque Invité n'a pas la langue dans sa poche :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Club des Muséens et des Muséennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

Depuis que j'ai atterri sur ce forum, j'ai pu constater que de nombreuses personnes aiment plus ou moins le groupe britannique Muse.
Eh bien, j'ai pensé qu'il serait sympa de créer un groupe réunissant les personnes qui affectionnent de près ou de loin ce groupe et ses compositions. :)

J'ai quelques petites questions à vous poser si vous rejoignez ce club, tout de même :
- Depuis quand connaissez-vous ce groupe ?
- Quel est votre album studio préféré ?
- Quelle(s) est/sont le(s) chanson(s) que vous aimez le plus ?
- Avez-vous déjà assisté à un concert de Muse ?
( - Question spéciale groupie : Matt, Dom ou Chris ? Club des Muséens et des Muséennes. 214195 )
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
Artificielle.
petit Mushkee
petit Mushkee
Artificielle.

Féminin posts : 71
mushkee box : 73
inscription le : 04/07/2010
region : Floride, Miami (a)
chanson du moment : I belong to you - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Good ♥

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

OMFG! Club des Muséens et des Muséennes. 214195
J'en ai eu l'idée aussi haha x)
Alors JE REJOINS mais obligé quoi (mon potentiel d'hystérique se révèle là !)

- Depuis quand connaissez-vous ce groupe ? 3 ans, je suis fan depuis 2 ans environ (Hé je suis jeune moi x))
- Quel est votre album studio préféré ? J'adore le tout premier Showbiz, mais tous les autres sont merveilleux alors . . .
- Quelle(s) est/sont le(s) chanson(s) que vous aimez le plus ? Starlight, the one ♥️ Après y'a Unintended, Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria , Sunburn, New Born, Knight of Cydonia, I belong to you, Exogenesis Part III, mais on va s'arreter là parce que sinon j'vais toutes les sortir.
- Avez-vous déjà assisté à un concert de Muse ? YEAAAH, le 12 Juin au Stade de France ♥️

Moi j'adore Matt, il chante juste trop bien, c'est un pu**in de compositeur, un superbe musicien, bref MATTHEW quoi ! Mais Dom & Chris je les aiment bien aussi hein :D Club des Muséens et des Muséennes. 898279

Et je ne suis pas une groupie, détrompez vous, Muse c'est pas Tokio Hotel hein.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:44

Contente de te compter parmi les premiers fans de ce club prestigieux, j'oserai dire. :)

- Depuis quand connaissez-vous ce groupe ? Officiellement, depuis 2006. Je n'ai pas souvenir d'avoir connu ce groupe avant.. ou alors, seulement de nom.
- Quel est votre album studio préféré ? Indéniablement Origin of Symmetry, qui est THE album de la consécration. Et je mettrai Absolution en deuxième position mais vraiment pas très loin.
- Quelle(s) est/sont le(s) chanson(s) que vous aimez le plus ? Contrairement à toi Iseult, je vais sortir toute l'artillerie, tant qu'à faire. :]
Spiral Static, Sunburn, Muscle Museum, Filip, Darkshines, Megalomania, Bliss, Citizen Erased, Feeling Good, Plug in Baby, Futurism, Space Dementia, Hyper Music, Endlessly, Eternally Missed, Fury, The Small Print, Thoughts of a dying Atheist, Time is Running Out, Stockholm Syndrome, Hysteria, Exo-Politics, City of Delusion, Supermassive Black Hole, Knights of Cydonia, Assassin, MK Ultra, Uprising, Unnatural Selection, Ashamed, Popcorn et Deadstar.
Oui, tout ça. :)
- Avez-vous déjà assisté à un concert de Muse ? Oui, le 11 juin au Stade de France.

Personnellement, il ne m'est impossible de choisir entre Matthew et Dominic. Autant j'admire Matthew pour ses riffs endiablés, pour ses guitares ( surtout la Glitterati rouge ♥ ), pour ses solos de piano extraordinaires et pour sa voix de ténor, autant je craque littéralement devant le charme de Dominic ( oui, je l'avoue.. ) et son jeu pour la batterie.
Et pourquoi pas Chris alors ? Je pense qu'il reste encore trop discret.. peut-être qu'il n'aime pas la médiatisation mais c'est bien dommage, bien souvent lors des interviews nous voyons Matthew et Dominic. Muse ne s'arrête pas qu'à Matthew et Dominic. :)

Arf, concernant Muse, depuis l'insertion de Supermassive Black Hole dans le premier film de Twilight, je suis un peu dubitative, ça me gêne beaucoup qu'une groupe comme celui-ci fasse de la promotion pour ce genre de films.. c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

JE REJOINNS Club des Muséens et des Muséennes. 214195

- Depuis quand connaissez-vous ce groupe ? Et bien ma cousine était une fan de ce groupe et donc à chaque fois que j'allais chez elle elle me faisait écouter MUSE, au début ça ne me plaisait pas puisque j'aimais que Tokio Hotel mdr. mais quand j'ai entendu Uprising sur NRJ 12 et bien j'ai tout de suite accroché, parce que cette chanson, elle est superbe, alors j'ai voulu avoir le CD pour l'écouter en boucle et ce fut le grand amour entre l'album 'Resistance' et moi #sbaaf#
- Quel est votre album studio préféré ? Showbiz aussi :O
- Quelle(s) est/sont le(s) chanson(s) que vous aimez le plus ? Franchement ? Difficile de choisir il y a en tout premier Starlight, la première chanson que j'ai écouté d'eux, ensuite uprising, undisclosed desires, exogenesis (toutes les parties (aa)), I belong to you, Supermassive Black Hole, MK ultra, breef, tout l'album Resistance :O
- Avez-vous déjà assisté à un concert de Muse ? Non malheureusement, mais je vais réserver mes places pour l'année prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Jaay.
Mushkee qui s'adapte
Mushkee qui s'adapte
Jaay.

Féminin posts : 127
mushkee box : 154
inscription le : 01/07/2010
chanson du moment : Je t'aime tant - Indochine.♥

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:20

Club des Muséens et des Muséennes. 194161 - Depuis quand connaissez-vous ce groupe ? Je connais le groupe depuis pas mal de temps mais j'avoue qu'à l'époque, je n'aimais pas réellement. Puis, j'ai voulu écouter une nouvelle fois et j'ai adoré. :) En fait, il y a une chanson d'eux que je déteste et que je détesterai toujours xD et c'est pour cela que j'avais une assez mauvaise image du groupe (oui je sais, ne jugez pas sur une seule chanson xD). Je crois que la chanson c'est Starlight, je ne peux pas confirmer puisque je n'ai plus de son sur ce stupide ordinateur. ><
Club des Muséens et des Muséennes. 194161 - Quel est votre album studio préféré ? Absolution, mais je n'ai pas eu le temps de tous les décortiquer, mais j'avoue que toutes les chansons de cet album sont sublime. *-*
Club des Muséens et des Muséennes. 194161- Quelle(s) est/sont le(s) chanson(s) que vous aimez le plus ?' Time is running out ' - Chanson qui t'entraîne du début à la fin. 'Stockholm Syndrome' - Là j'ai été choqué par cette chanson qui est vraiment pire que magnifique, la voix mélangée à la musique, je fonds et les paroles sont sublimes également. C'est là chanson pour moi qui est la meilleure de toutes *-* ! ' I belong to you' - J'adore le mélange des sons et de la voix et lorsqu'il chante en Français ! 'Apocalypse Please ' - Han la voix. Club des Muséens et des Muséennes. 194161 'Unnatural Selection'- J'adore tous ces mélanges de sons, han la la, chanson qui pète. :D même si les paroles sont assez déchirantes, je dirais.
Club des Muséens et des Muséennes. 194161- Avez-vous déjà assisté à un concert de Muse ? Nah. :/

Alors, ça donne quoi en concert les filles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle.
petit Mushkee
petit Mushkee
Artificielle.

Féminin posts : 71
mushkee box : 73
inscription le : 04/07/2010
region : Floride, Miami (a)
chanson du moment : I belong to you - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Good ♥

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:31

Aaah le club s'agrandit Club des Muséens et des Muséennes. 300663

Je suis d'accord avec toi Audrey, le fait que leurs chansons soient utilisées dans Twilight ternit un peu leur image je trouve. Mais ça c'est parce que on aime pas Twilight x) Au fait vous avez bien aimé Neutron Star Collision ?
Et sinon pour ceux qui ont déjà été les voir en concerts, vous trouvez pas que Chris fait des tête bizarres quand il fait les coeurs ? *je sors* x)
Neil, Showbiz il est trop bien ♥️ En même temps TOUS les albums sont géniaux ;D
Et Jaay. j'adore aussi quand il chante en français dans I belong to you, il a un accent qui laisse à désirer mais ça me fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:53

Pire que ça, et puis j'ai remarqué un pic de popularité de Muse chez les Twilightgirls et ça me désolée tellement. :/
Au concert du SDF, fort heureusement, dans ma tribune il n'y en avait pas tellement.
Et Neutron Star Collision ? Quand je l'ai entendu la première fois en exclusivité sur une radio anglaise, boarf, ça allait encore, ça restait du Muse. Mais plus je l'écoutais, plus je comprenais les paroles et je trouve ça d'une niaiserie.. en totale correspondance avec le film ! D'ailleurs, quand ils ont joué cette chanson le 11 juin, je peux vous dire qu'une très grande partie du public ( sûrement les fans de longue date ) n'était pas du tout enthousiaste comparé aux autres chansons. ;)
Si, Chris va perdre sa tête un de ces quatre mais je l'ai pas vu, j'étais beaucoup trop loin de la scène. Et je ne trouve pas tellement qu'il ait des expressions de visage bizarres quand il fait les choeurs, je dirai m^me que c'est Matthew le pire. ^^


Ah, et aussi, je déteste Starlight, sûrement à cause d'une très grande overdose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:35

Artificielle. a écrit:

Et Jaay. j'adore aussi quand il chante en français dans I belong to you, il a un accent qui laisse à désirer mais ça me fait rire x)

riipond à ma tendresseuh, verseeuh moi l'ivresse Club des Muséens et des Muséennes. 194161
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Artificielle.
petit Mushkee
petit Mushkee
Artificielle.

Féminin posts : 71
mushkee box : 73
inscription le : 04/07/2010
region : Floride, Miami (a)
chanson du moment : I belong to you - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Good ♥

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:37

Oui, genre "Je suis TROP fan de Muse" Et après tu leur demande quelles chansons ils aiment, ils te répondent Supermassive Black Hole, c'est désolant en effet mais bon.

Moi Neutron Star Collision pareil je la toruve pas géniale (Bien sûr elle est quand même mieux que certaines daubes, parce ce que c'est Muse) Franchement c'est pas une de leur meilleure chanson, et la Voix de Matt "s'envole" pas comme d'habitude ;/

Moi je le voyais sur les écran géant Chris, il contractait toute sa tête, ça me faisait rire. Mais je dois avouer que les tête de Matt sont pas mal aussi ! MDR

C'est marrant que vous aimiez pas Starlight, je peux l'écouter en boucle cette chanson ;)



EDIT : Oui Jaaay Neil (pardon x)) Ripondseuh A ma tendrese ! ;D


Dernière édition par Artificielle. le Lun 5 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:12

Mais oui, c'est la fameuse scène de base-ball, j'étais terrifiée quand j'ai vu pour la première fois Twilight ( j'ai bien fait de le regarder en streaming et en version québécoise, au lieu de payer une place de cinéma pour ça ;), avec cette chanson. :|
A la limite dans Neutron Star Collision, la seule partie qui est vraiment belle, c'est la fin au piano, là je ne résiste pas.
Il y a tellement de photos de Matthew avec des têtes tellement bizarres.. il pourrait en monter une galerie.
Je ne l'aime pas parce que overdose comme je disais, elle passait tout le temps sur RTL2, et bien souvent, les gens citent cette chanson de Muse en premier mais.. il y en a tellement d'autres qui sont meilleures que celle-là.

Et Neil, je ne suis pas certaine de ce que je vais dire, mais cela m'étonnerait qu'ils refassent des concerts en France l'année prochaine, surtout qu'à partir de septembre, ils commencent leur tournée aux Etats-Unis et ils terminent l'année 2010 en Australie. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:26

Audrey a écrit:

Et Neil, je ne suis pas certaine de ce que je vais dire, mais cela m'étonnerait qu'ils refassent des concerts en France l'année prochaine, surtout qu'à partir de septembre, ils commencent leur tournée aux Etats-Unis et ils terminent l'année 2010 en Australie. :/

Zut alors :/ Je ne les verrais donc jamais ? Club des Muséens et des Muséennes. 270715
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:28

Non, pas jamais voyons. ;)
Etant donné qu'apparemment ils vont faire une pause après The Resistance Tour en 2011.. ça se pourrait qu'ils fasse une halte en France, faut voir sinon faut attendre au pire 2013, la sortie du 6è album normalement. ^^

EDIT : je viens de passer sur Twitter, et ils viennent de publier qu'ils vont participer à un festival en Espagne. Donc si tu habites pas loin de la frontière.. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
A.
petit Mushkee
petit Mushkee
A.

Féminin posts : 22
mushkee box : 24
inscription le : 04/07/2010

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur:

Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:25

- Depuis quand connaissez-vous ce groupe ? Je dois avoir pas mal de leurs albums ... 2006/2007 je pense
- Quel est votre album studio préféré ? Black Holes And Revelations & The Resistance (L)
- Quelle(s) est/sont le(s) chanson(s) que vous aimez le plus ? Supermassive Black hole ; Uprising ; Starlight (dommage qu'elle soit dans twilight XD) & Assassin je pense
- Avez-vous déjà assisté à un concert de Muse ? Mon rêve ! :D

Plutôt Matt :D Il chante super bien & qu'est-ce qu'il est beaaaau XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Club des Muséens et des Muséennes. _
MessageSujet: Re: Club des Muséens et des Muséennes.   Club des Muséens et des Muséennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Club des Muséens et des Muséennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushkee :: 
TOUT SAVOIR SUR TOI
 :: + L'esprit Mushkee :: CLUBONS :)
-