Mushkee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parceque Invité n'a pas la langue dans sa poche :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Mushkee recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holly.
Mushkee campant sur le forum
Mushkee campant sur le forum
holly.

Féminin posts : 262
mushkee box : 369
inscription le : 19/02/2010
chanson du moment : Je me lâche - C.M ♥

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:16

_MUSHKEE RECRUTE ♥


_ Mushkee recherche deux modo très motivés et disponible pour nous aider ( neil & moi ) à faire vivre ce forum. Ce poste est à prendre trés au sérieux, donc pour ceux ou celles qui se présentent c'est pas pour le "RANG".
En tout cas,merci à celles qui se présenterons ♥ ; Merci de remplir le petit formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Pseudo;[/b]
[i]Age;[/i]
[i]Intéressée par quel poste ;[/i]
[u][i]Motivation[/i][/u];





Revenir en haut Aller en bas
Mimi
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Mimi

Féminin posts : 63
mushkee box : 67
inscription le : 27/01/2010
region : Bourgogne

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Bonne pour le moment

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:29

    Pseudo; Mimi
    Age; 26 ans 1/2
    Intéressée par quel poste ; Modératrice
    Motivation;
    Étant donné que je ne travaille pas, je suis disponible assez souvent. Je suis maman de deux enfants, donc autant dire que je suis quelqu'un de responsable. En cas de problèmes, comme je suis souvent présente je pourrai intervenir de suite et essayer de calmer les esprits, sachant que je ne prendrai pas parti puisque je suis quelqu'un d'objective dans ces cas là. Je sais déplacer, fusionner, diviser et supprimer des messages. Je suis admin sur un autre forum, donc même si ça ne concerne pas les modés, je connais très bien le panneau d'admin et je suis inscrite sur un site concernant le CSS. Je m'y connais un peu d'ailleurs et je sais mettre une chatbox sur le côté. Mon homme étant webmaster il peut lui aussi m'aider concernant le HTML et le CSS. Je sais faire des vidéos (le logiciel est sur le pc de mon homme cependant.). J'ai déjà été admin sur des forums et je le suis actuellement sur Princeton. J'aime bien ce forum et je ferai tout pour ne pas vous décevoir et faire évoluer celui-ci si vous me nommez modératrice. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature & Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Constance

Féminin posts : 109
mushkee box : 118
inscription le : 03/07/2010
region : parisienne.
chanson du moment : waters of nazareth; justice.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: gros bad.

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:06

Pseudo; Constance.
Age; Seize ans et demi.
Intéressée par quel poste ; Modératrice?
Motivation; Il rare que je m'inscrive sur les forums de discussion, car l'activité et l'intégrité sont des choses auxquelles je tiens particulièrement. Il est vrai que je viens tout juste d'arriver, mais l'un n'empêche pas l'autre et de ce fait, je me permets de me proposer en tant que modératrice. Fondatrice d'un forum de 80 membres, j'ai connu les hauts et les bas et donc la chose m'est facilement gérable. Etant en vacances, je ne suis on ne peut plus disponible. Je m'y connais assez bien en css et html, mais j'avoue être nettement plus passionnée par le graphisme. J'utilise le logiciel Photoshop CS3 et voici ma dernière création, correspondant à un forum rpg. (cliquez) Cela dit, je peux tout aussi bien faire le design d'un forum de graphisme ou de discussion. Si vous souhaitez des exemples, je pourrais vous en donner mais plus tard dans la soirée, car je n'en ai pas sur cet ordinateur. Pour finir, je crois être assez bonne en orthographe, et ne peux supporter le langage sms et ses variantes. Soit, je crois avoir fait le tour. Pour toutes questions, ma boîte MP est grande ouverte. Bonne soirée ▬  Mushkee recrute ! 930170
Revenir en haut Aller en bas
holly.
Mushkee campant sur le forum
Mushkee campant sur le forum
holly.

Féminin posts : 262
mushkee box : 369
inscription le : 19/02/2010
chanson du moment : Je me lâche - C.M ♥

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:12

_ Déjà merci à vous deux pour vos candidature ♥
C'est juste le début des candidatures mais les deux sont vraiment superbe, Constance ta création est superbe, si tu n'est pas modo nous pourront (au pire) te mettre Designer. Attendons l'avis de Neil :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:03

Pseudo;Audrey.
Age; 18 ans.
Intéressée par quel poste ; Modératrice. ( puisqu'il n'y a que ce poste ;)
Motivation; Tout d'abord, j'aimerais bien apporter mon aide au staff de Mushkee, d'autant plus que je reste disponible tout l'été jusque fin septembre/début octobre ( sous condition d'obtenir mon bac, sinon ça sera jusque fin août/début septembre. ), donc autant dire que s'il y a besoin d'un coup de main, il ne faut pas me chercher très loin. Ensuite concernant l'expérience, je suis actuellement animatrice & modératrice sur deux autres forums de discussion et j'ai été modératrice sur un des forums de Caro. Petit désavantage contrairement aux deux filles qui ont posé leur candidature précédemment : je ne m'y connais pas du tout en graphisme, en CSS, etc mais je ne suis pas contre à l'idée d'apprendre, même si je ne pense pas tellement que ce soit le lieu approprié, j'entends par là qu'il vaille mieux que je passe par un forum de graphisme. Et que dire d'autre, je pense m'exprimer clairement également, dans un bon français bien orthographié.
J'ai tenté, on verra bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
holly.
Mushkee campant sur le forum
Mushkee campant sur le forum
holly.

Féminin posts : 262
mushkee box : 369
inscription le : 19/02/2010
chanson du moment : Je me lâche - C.M ♥

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:16

_ Merci Audrey pour ta candidature ♥ J'en parle avec Neil :)
Revenir en haut Aller en bas
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:40

Merci pour vos trois candidatures :D Nous en discutons et vous donnons une réponse rapidement ▬  Mushkee recrute ! 930170
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:56

Nous avons délibéré et vos candidatures sont toutes attrayantes. Je vous fait un récapitulatif de notre discussion :
♣ Mimi, tu es prise, sache qu'il faudra vraiment te donner à fond, tu peux faire de la publicité sur des forums si tu le souhaite pour faire grandir et aider le forum. Je te mettrais tes permissions dans la journée. Félicitations.
♣ Constance, tu es également prise, nous avons bien aimé ta candidature et surtout ton talent pour le graphisme. Si tu as envie de faire la prochaine version du forum, je te donnerais plus d'indications par MP. Félicitations.
♣ Audrey, nous voulions deux modératrices mais comme nous avons pu déjà testé ton activité sur le forum et ton sérieux lors de tes postes, nous pensons que ce rôle permettra de rétablir l'ordre sur le forum. Tu es également prise, tout comme Constance & Mimi, n'hésite pas à faire de la pub pour le forum.
Nous vous félicitons toutes les trois et merci encore de votre candidature en espérant que ferez de votre mieux pour aider le forum et agir pour son bon fonctionnement ;)

CANDIDATURE FERMÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
holly.
Mushkee campant sur le forum
Mushkee campant sur le forum
holly.

Féminin posts : 262
mushkee box : 369
inscription le : 19/02/2010
chanson du moment : Je me lâche - C.M ♥

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:10

_ Félicitation les filles ♥ & Constance c'est avec plaisir pour la prochaine version :D
Revenir en haut Aller en bas
Constance
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Constance

Féminin posts : 109
mushkee box : 118
inscription le : 03/07/2010
region : parisienne.
chanson du moment : waters of nazareth; justice.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: gros bad.

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

Oh, merci beaucoup. Je promets de prendre soin de ce petit bijou qu'est Mushkee. Pour la prochaine version, je serais honorée de voir une de mes créations sur le forum, j'attends les indications par MP avec impatience ! Encore merci. ▬  Mushkee recrute ! 930170
Revenir en haut Aller en bas
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:55

Constance, je te dirais tout demain pour le design ;)
Merci encore ▬  Mushkee recrute ! 930170
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:45

Merci à vous de me faire confiance. ;)
Et bravo à Constance & à Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
Mimi
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Mimi

Féminin posts : 63
mushkee box : 67
inscription le : 27/01/2010
region : Bourgogne

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Bonne pour le moment

▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:44

Merci à vous pour votre confiance et félicitations aux autres modératrices :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬  Mushkee recrute ! _
MessageSujet: Re: ▬ Mushkee recrute !   ▬  Mushkee recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Mushkee recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushkee :: 
QUELQUES FORMALITES
 :: + annonces & nouveautés
-