Mushkee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parceque Invité n'a pas la langue dans sa poche :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La télé-Réalité .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

La télé-Réalité . _
MessageSujet: La télé-Réalité .   La télé-Réalité . Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:48

Que pensez vous de la télé-réalité, et des jeux qu'ils font. personnellement, je trouve cela de plus en plus stupide entre Dilemne et les autres émissions de ce genre, ça ne me dis rien du tout ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous regardez ces émissions quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Pêchouu ♥
petit Mushkee
petit Mushkee
Pêchouu ♥

Féminin posts : 50
mushkee box : 60
inscription le : 01/07/2010
region : Midi-Pyrénées
chanson du moment : Waka waka ♫

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Moyenne

La télé-Réalité . _
MessageSujet: Re: La télé-Réalité .   La télé-Réalité . Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:50

    Je regarde juste Secret Story l'été parce quand on sort de la piscine regarder une connerie à la télé pour se détendre je trouve ça bien. Ça permet de se vider la tête et on a parfois des fous rire avec mon frère devant ce genre d'émission, les personnes sont tellement ... spaces xD Voilà, j'aime bien regarder ça pendant les vacances, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaay.
Mushkee qui s'adapte
Mushkee qui s'adapte
Jaay.

Féminin posts : 127
mushkee box : 154
inscription le : 01/07/2010
chanson du moment : Je t'aime tant - Indochine.♥

La télé-Réalité . _
MessageSujet: Re: La télé-Réalité .   La télé-Réalité . Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:35

Idem, je regarde que Secret Story car je trouve le concept assez sympa, le fait de découvrir le secret d'une personne même si la plupart des secrets sont inventés, j'aime bien les petites énigmes. Même s'ils sont tous débiles, ça détend et on se sent plus intelligent après. xD Par contre, toutes les émissions du genre Dilemme , La Ferme Célébrités et tout le baratin, je n'aime pas vraiment car il n'y a pas grand concept autour. :)
Revenir en haut Aller en bas
gwirith.
Mushkee campant sur le forum
Mushkee campant sur le forum
gwirith.

Féminin posts : 230
mushkee box : 252
inscription le : 24/01/2010
chanson du moment : Undisclosed Desires - Muse.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee simpliste
Humeur:

La télé-Réalité . _
MessageSujet: Re: La télé-Réalité .   La télé-Réalité . Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:50

    Je regarde Secret Story aussi, j'en suis pas une grande fan mais j'aime bien x) mais sinon, toutes les autres télé-réalités je supporte pas. Je trouve ça pathétique au plus haut point. :D Je crois que le pire qu'il aient trouvé, c'est L'amour est aveugle x__x
Revenir en haut Aller en bas
A.
petit Mushkee
petit Mushkee
A.

Féminin posts : 22
mushkee box : 24
inscription le : 04/07/2010

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur:

La télé-Réalité . _
MessageSujet: Re: La télé-Réalité .   La télé-Réalité . Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:51

Certaines émissions de télé-réalités sont vraiment débiles mais bon.
Secret Story je regarde quand j'ai un coup de blues & après je me sens intelligente XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

La télé-Réalité . _
MessageSujet: Re: La télé-Réalité .   La télé-Réalité . Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:26

Les seules émissions de télé-réalité que je regarde sont, comme vous, Secret Story parce que j'ai rien de mieux à faire l'été qu'à regarder ça, ou encore Koh-Lanta.
Je pense qu'il faut vraiment avoir du cran pour pouvoir aimer se faire passer pour des abrutis devant la France entière.. C'est fou ce que les gens ne feraient pas pour de l'argent. Mais ça, on ne peut pas tellement leur en vouloir. Ensuite, le pognon que se fait TF1 et autres chaînes de télévision ( je pense notamment à W9 qui a sorti la plus grosse c*nnerie de l'année avec cette émission qui est Dilemme ), ce sont des sommes totalement astronomiques, même si la télé-réalité semble s'essfouler auprès du public.
Alors, okay, au début c'était marrant la télé-réalité ( Lofy Story, etc ), mais là, ça fait 10 ans qu'ils nous bassinent avec ça, à vouloir sans cesse renouveler des programmes qui ne rencontrent même pas le succès..
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La télé-Réalité . _
MessageSujet: Re: La télé-Réalité .   La télé-Réalité . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La télé-Réalité .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushkee :: 
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE
 :: + Tout ce qui nous interesse... :: DEBATS
-