Hailie. Queen* ne luttez pas.
posts : 753 mushkee box : 902 inscription le : 16/01/2010 region : Rhone Alpes chanson du moment : Uprising - Muse
♦ profil du Mushkee ♦ N'importe Nawak: Gang: mushkee V.I.P Humeur: Happy mes mushkees
| Sujet: comment faire un commentaire. Dim 24 Jan - 15:37 | |
| - Être commenté.
Comme vous avez pu le constater la règle est simple pas de commentaire dans les topics 'journaux intimes', la partie commentaire vous permet de postez un commentaire seulement si la personne qui a ouvert un son journal a postez un topic dans commentaire comme quoi elle voulait bien en recevoir. S'il n'y a pas de topic commentaire en rapport avec le journal du Mushkee concerné, vous n'êtes pas en droit de créer ce topic. Merci à vous :) Bon surfe sur Mushkee
|
|
Sunshine. petit Mushkee
posts : 75 mushkee box : 79 inscription le : 14/02/2010 region : Rhones-Alpes chanson du moment : Coeur de bombe _ Diam's
♦ profil du Mushkee ♦ N'importe Nawak: Gang: mushkee bavard Humeur: Au taqué :D
| Sujet: Re: comment faire un commentaire. Jeu 18 Fév - 3:02 | |
| Je voudrais bien des commentaires, par contre j'ai vu que je m'étais trompé d'endroit, tu peux m'y déplacer stp :$ |
|
Hailie. Queen* ne luttez pas.
posts : 753 mushkee box : 902 inscription le : 16/01/2010 region : Rhone Alpes chanson du moment : Uprising - Muse
♦ profil du Mushkee ♦ N'importe Nawak: Gang: mushkee V.I.P Humeur: Happy mes mushkees
| Sujet: Re: comment faire un commentaire. Jeu 18 Fév - 12:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un commentaire. | |
| |
|