Mushkee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parceque Invité n'a pas la langue dans sa poche :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaay.
Mushkee qui s'adapte
Mushkee qui s'adapte
Jaay.

Féminin posts : 127
mushkee box : 154
inscription le : 01/07/2010
chanson du moment : Je t'aime tant - Indochine.♥

L'homosexualité. _
MessageSujet: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:48

L'homosexualité. 194161 Même si les mentalités ont changé depuis quelques années, on peut constater que les homosexuel(le)s sont toujours montrés du doigt.
Et toi, que penses tu de l'homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pêchouu ♥
petit Mushkee
petit Mushkee
Pêchouu ♥

Féminin posts : 50
mushkee box : 60
inscription le : 01/07/2010
region : Midi-Pyrénées
chanson du moment : Waka waka ♫

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Moyenne

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

    J'ai un ami qui l'ai et vraiment moi ça ne me fait absolument rien. Il faut dire que mes parents sont aussi très ouverts et qu'ils m'ont appris à l'être. Mais vraiment cela ne me dérange pas, ceux qui me dérangent, ce sont ceux qui sont homophobes, qui ne respectent ceux qui sont différents de leur petite personne. Et puis, j'avais fais un dossier d'ECJS sur ce sujet, et ça m'a pas mal ouvert l'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
sweetesy
petit Mushkee
petit Mushkee
sweetesy

Féminin posts : 11
mushkee box : 13
inscription le : 02/07/2010
region : Suisse ♥
chanson du moment : désolé - sexion d'assaut

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur:

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:44

Il y a quelques années., je trouvais cela rebutant, comment pouvais-t-on aimer une personne du même sexe. J'ai même jugé des personnes durement & je le regrette. Car moi je suis bi. & je le vis pas hyper bien. :(
Revenir en haut Aller en bas
Aventura.
petit Mushkee
petit Mushkee
Aventura.

posts : 33
mushkee box : 35
inscription le : 06/02/2010

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee bavard
Humeur: happy (:

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:42

    Je ne connais personne d'homosexuel, et je n'ai jamais été vraiment "confrontée" à ça donc je ne peux pas vraiment dire. Mais tant que ça ne me touche pas de près, que ça ne concerne pas quelqu'un de ma famille, je m'en fiche ! Les homosexuels ne me dérangent pas du tout, ils font ce qu'ils veulent, même si j'avoue que je ne serai sûrement pas très à l'aise en présence d'une homosexuelle par exemple ! Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:47

J'ai beaucoup d'amis à moi qui sont homosexuels. Maintenant, ça ne me dérange pas du tout, avant je trouvais ça bizarre, mais maintenant je considère vraiment les homosexuels comme les hétéros, et après tout, on est tous égaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Jaay.
Mushkee qui s'adapte
Mushkee qui s'adapte
Jaay.

Féminin posts : 127
mushkee box : 154
inscription le : 01/07/2010
chanson du moment : Je t'aime tant - Indochine.♥

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

Tout à fait. :) Je n'ai rien contre les homosexuels, j'ai quelque chose contre les homophobes ! Franchement, je trouve que l'important c'est que les gens s'aiment entre eux, c'est tellement rare maintenant. En plus, on ne tombe pas amoureux du sexe de la personne mais de la personne. Je comprend que cela choque beaucoup de personnes de voir des personnes de même sexe s'embrassaient mais bon c'est leur vie. J'avoue être très tolérante à ce propos, si un jour mon enfant (si j'en ai :p) me dit qu'il est homosexuel, je ne pense pas avoir un quelconque problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle.
petit Mushkee
petit Mushkee
Artificielle.

Féminin posts : 71
mushkee box : 73
inscription le : 04/07/2010
region : Floride, Miami (a)
chanson du moment : I belong to you - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur: Good ♥

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:36

Jaay. a écrit:
Tout à fait. :) Je n'ai rien contre les homosexuels, j'ai quelque chose contre les homophobes ! Franchement, je trouve que l'important c'est que les gens s'aiment entre eux, c'est tellement rare maintenant. En plus, on ne tombe pas amoureux du sexe de la personne mais de la personne. Je comprend que cela choque beaucoup de personnes de voir des personnes de même sexe s'embrassaient mais bon c'est leur vie. J'avoue être très tolérante à ce propos, si un jour mon enfant (si j'en ai :p) me dit qu'il est homosexuel, je ne pense pas avoir un quelconque problème. :)


Je suis absolument d'accord avec toi, tu as tout dit. Je pense qu'il faut être ouvert, et puis cela regarde les gens c'est leur vie et si ça les rend heureux, c'est le principal (:
Revenir en haut Aller en bas
A.
petit Mushkee
petit Mushkee
A.

Féminin posts : 22
mushkee box : 24
inscription le : 04/07/2010

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur:

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:49

Personnellement, je pense que chacun fait ce qu'il veut. & je trouve ça vraiment stupide les gens qui insultent les lesbiennes, les bi, ou homosexuels. Je pense que chacun a droit de vivre sa vie, de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie.
petit Mushkee
petit Mushkee
Cyndie.

posts : 89
mushkee box : 91
inscription le : 04/07/2010
region : dans la province de qc.
chanson du moment : somebody to love REMIX - jb ft. usher

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur:

L'homosexualité. _
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:46

comme l'a dit quelqu'un que je connais, je ne pense pas qu'on tombe amoureux d'un sexe mais d'une personne. pour ma part, je ne connais quasi personne bi ou même homo. mais je n'ai absolument rien contre eux. ils sont libres de vivre comme bon leur semble. ce sont des personnes comme nous, même que je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils sont différents. les homophobes me rebutent, mon oncle l'est d'ailleurs, ce qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushkee :: 
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE
 :: + Tout ce qui nous interesse... :: DEBATS
-