Mushkee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parceque Invité n'a pas la langue dans sa poche :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Trompe moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holly.
Mushkee campant sur le forum
Mushkee campant sur le forum
holly.

Féminin posts : 262
mushkee box : 369
inscription le : 19/02/2010
chanson du moment : Je me lâche - C.M ♥

▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:17


Trompe-moi si tu peux, la nouvelle émission de téléréalité choc de M6 . 8 Juillet 2010


Un subtil mélange de l’ile de la tentation et de Secret Story, « Trompe-moi si tu peux » est la toute dernière émission de téléréalité choc que vous propose de découvrir M6.

Ce jeu de séduction, réunissant à la fois mensonges et tromperies, réunira dix couples, mais sans que personne ne sache qui est avec qui .

Cette émission qui a lieu sur l’ile paradisiaque de la République dominicaine verra chaque épisode se dérouler sur une durée de 16 jours.

Le principe de cette émission est très simple ; les dix couples participants auront pour tâche de ne pas se faire débusquer par les autres membres durant toute la durée de l’émission. Si cela arrive, celui ou celle qui se fait débusquer devra quitter immédiatement l’ile avec son partenaire et verra la coquette somme d’argent destiné aux vainqueurs s’envoler par la même occasion.

Pour avoir donc une chance de gagner, les partenaires devront donc être prêts à se mélanger avec d’autres personnes afin de ne pas se faire repérer, ce qui implique a faire des choses pas très agréables telles qu’embrasser une autre personne sous les yeux de son partenaire. Ce petit jeu pervers s’annonce être la grande distraction de cet été.

M6 n’a encore rien divulgué en ce qui concerne la date de diffusion de cette émission, mais elle a précisé que tournage aurait bel et bien commencé. Quant à l’animation de cette émission, elle sera assurée par Agathe Lecaron, une ancienne de TMC.

Trompe-moi si tu peux » est dans la même lignée que La plage des secrets, jeu qui se basait sur les mêmes principes, mais qui comportait aussi des célibataires pour y ajouter un peu plus de piment.

Source ici



Revenir en haut Aller en bas
Hailie.
Queen* ne luttez pas.
Queen* ne luttez pas.
Hailie.

Féminin posts : 753
mushkee box : 902
inscription le : 16/01/2010
region : Rhone Alpes
chanson du moment : Uprising - Muse

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee V.I.P
Humeur: Happy mes mushkees

▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: Re: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:43

J'aime pas tout ce qui est Télé-réalité, je trouve que ça pourri la télvision :(
Revenir en haut Aller en bas
https://mushkee.1fr1.net
Jaay.
Mushkee qui s'adapte
Mushkee qui s'adapte
Jaay.

Féminin posts : 127
mushkee box : 154
inscription le : 01/07/2010
chanson du moment : Je t'aime tant - Indochine.♥

▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: Re: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:44

J'en ai entendu parlé, mais je ne regarderai pas car je n'aime pas le concept. :/


Dernière édition par Jaay. le Lun 5 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
Audrey

Féminin posts : 218
mushkee box : 222
inscription le : 02/07/2010
region : Picardie.
chanson du moment : Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants.

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee pubbeur
Humeur: Cool.

▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: Re: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

Euh.. je ne regarderai pas, Secret Story suffit amplement pour moi, et encore, je ne sais même pas si je vais suivre cette année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
Brownie
petit Mushkee
petit Mushkee
Brownie

Féminin posts : 4
mushkee box : 4
inscription le : 19/03/2010
region : Volcans
chanson du moment : ...

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur:

▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: Re: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:48

Moarf, c'est pas la joie la télé de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
metaphysics
modératrice - à genous serviteurs x)
modératrice - à genous serviteurs x)
metaphysics

posts : 33
mushkee box : 35
inscription le : 01/07/2010
chanson du moment : brand new car • uffie

▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: Re: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:56

Je trouve ce principe complètement stupide. En plus d'être malsain, c'est carrément pervers. Regarder ton mec rouler une pelle à une autre fille et accepter ça .. Enfin bref. Les gens sont près à tout pour être connus maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
MILKA
petit Mushkee
petit Mushkee
MILKA

posts : 34
mushkee box : 44
inscription le : 09/07/2010

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang:
Humeur:

▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: Re: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:16

J'en ai entendu parler et je n'aime pas le concept , en plus le nom "trompe moi si tupeux" arf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬   Trompe moi si tu peux _
MessageSujet: Re: ▬ Trompe moi si tu peux   ▬   Trompe moi si tu peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Trompe moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushkee :: 
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE
 :: + Bavardages en tout genre :: TELEVISION
-