Sujet: Re: Demi Lovato VS Selena Gomez Jeu 1 Juil - 15:21
Physiquement Selena a beaucoup plus de 'charme' que Demi je trouve; elle a un beau visage bien qu'il fasse un peu 'enfant'. J'ai déjà vu des extraits d'un film dans lequel joue Demi; j'ai oublié le nom mais je n'ai pas du tout aimé.. Je dirais donc Selena même si les 'disney stars'; je n'en suis pas fan.. :)
metaphysics modératrice - à genous serviteurs x)
posts : 33 mushkee box : 35 inscription le : 01/07/2010 chanson du moment : brand new car • uffie
Sujet: Re: Demi Lovato VS Selena Gomez Jeu 1 Juil - 15:26
TEAM DEMI. Demdemz ftw les enfants Selena je l'aime pas du tout, je trouve qu'elle a une tête de garce :/
Hailie. Queen* ne luttez pas.
posts : 753 mushkee box : 902 inscription le : 16/01/2010 region : Rhone Alpes chanson du moment : Uprising - Muse
♦ profil du Mushkee ♦ N'importe Nawak: Gang: mushkee V.I.P Humeur: Happy mes mushkees
Sujet: Re: Demi Lovato VS Selena Gomez Jeu 1 Juil - 15:32
Perso, j'aime pas les deux, alors...
Pêchouu ♥ petit Mushkee
posts : 50 mushkee box : 60 inscription le : 01/07/2010 region : Midi-Pyrénées chanson du moment : Waka waka ♫
Sujet: Re: Demi Lovato VS Selena Gomez Jeu 1 Juil - 16:20
Je hais Selena, mais je n'aime pas non plus Demi. En fait, elles m'énervent toutes les deux, mais je vais voter pour Demi parce que j'aime bien ce qu'elle fait "musicalement" ! (:
Azraël. petit Mushkee
posts : 16 mushkee box : 20 inscription le : 01/07/2010 region : PACA chanson du moment : Wati by night - Sexion d'assaut
Sujet: Re: Demi Lovato VS Selena Gomez Ven 2 Juil - 15:34
J'aime pas les Disneys, mais je préfère quand même Selly x)
sweetesy petit Mushkee
posts : 11 mushkee box : 13 inscription le : 02/07/2010 region : Suisse ♥ chanson du moment : désolé - sexion d'assaut