Mushkee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parceque Invité n'a pas la langue dans sa poche :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que dans la vie, rien n'est facile, on prends des coups alors qu'on a rien fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine.
petit Mushkee
petit Mushkee
Sunshine.

Féminin posts : 75
mushkee box : 79
inscription le : 14/02/2010
region : Rhones-Alpes
chanson du moment : Coeur de bombe _ Diam's

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee bavard
Humeur: Au taqué :D

Parce que dans la vie, rien n'est facile, on prends des coups alors qu'on a rien fait _
MessageSujet: Parce que dans la vie, rien n'est facile, on prends des coups alors qu'on a rien fait   Parce que dans la vie, rien n'est facile, on prends des coups alors qu'on a rien fait Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:00


Jeudi 18 Février



    Tout d'abord bienvenue dans mon journal,
    Je me présente, je m'appelle Marina, j'ai 17 ans, j'en aurais 18 le 5 Novembre, et oui bientot la majorité, mais je vous assure encrore plus de prises de têtes. Pour vous parler un peu de moi en ce moment, je sors beaucoup, et d'ailleurs je crois que ça n'a pas été un avantage Dimanche soir, j'ai rencontré un gars et sa copine, je l'ai ajouté sur Facebook, ainsi que sa copine car on avait bien déliré, le seul hic c'est que lui a commençé a me dire qu'il était intéréssée par moi et tout sur msn en plus, moi je lui ai dit c'est pas possible et tout t'es avec elle, mais sa copine a ensuite vu la convers elle m'en a touché un mot sur FB et m'a interdit de venir à une soirée Dimanche sous peine de me casser la gueule, je fais quoi maintenant ? Sachant que moi je ne faiseait que de répondre mais en rigolant, lui par contre m'appelait Bébé, Chery et tout... J'ai besoin de votre aide. Sinon j'ai flashé sur gars, Benoit, je vous en avez déjà parlé mais d'autres personnes veulent sortir avec moi et le prie c'est que y'en a deux c'est les potes à celui que j'aime. Je sais vraiment plus quoi faire, peut être que vous pourriez m'aider : D. Bisous et bonne nuit (l)
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que dans la vie, rien n'est facile, on prends des coups alors qu'on a rien fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushkee :: 
SOYONS RELAX
 :: + Toi et rien que toi x3 :: JOURNAL INTIME (OU PRESQUE)
-