Sunshine. petit Mushkee
posts : 75 mushkee box : 79 inscription le : 14/02/2010 region : Rhones-Alpes chanson du moment : Coeur de bombe _ Diam's
♦ profil du Mushkee ♦ N'importe Nawak: Gang: mushkee bavard Humeur: Au taqué :D
| Sujet: Parce que dans la vie, rien n'est facile, on prends des coups alors qu'on a rien fait Jeu 18 Fév - 3:00 | |
| Jeudi 18 Février
Tout d'abord bienvenue dans mon journal, Je me présente, je m'appelle Marina, j'ai 17 ans, j'en aurais 18 le 5 Novembre, et oui bientot la majorité, mais je vous assure encrore plus de prises de têtes. Pour vous parler un peu de moi en ce moment, je sors beaucoup, et d'ailleurs je crois que ça n'a pas été un avantage Dimanche soir, j'ai rencontré un gars et sa copine, je l'ai ajouté sur Facebook, ainsi que sa copine car on avait bien déliré, le seul hic c'est que lui a commençé a me dire qu'il était intéréssée par moi et tout sur msn en plus, moi je lui ai dit c'est pas possible et tout t'es avec elle, mais sa copine a ensuite vu la convers elle m'en a touché un mot sur FB et m'a interdit de venir à une soirée Dimanche sous peine de me casser la gueule, je fais quoi maintenant ? Sachant que moi je ne faiseait que de répondre mais en rigolant, lui par contre m'appelait Bébé, Chery et tout... J'ai besoin de votre aide. Sinon j'ai flashé sur gars, Benoit, je vous en avez déjà parlé mais d'autres personnes veulent sortir avec moi et le prie c'est que y'en a deux c'est les potes à celui que j'aime. Je sais vraiment plus quoi faire, peut être que vous pourriez m'aider : D. Bisous et bonne nuit (l)
|
|