Mushkee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parceque Invité n'a pas la langue dans sa poche :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jawbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwoman
petit Mushkee
petit Mushkee
Catwoman

posts : 94
mushkee box : 122
inscription le : 27/01/2010
chanson du moment : Alice Cooper - Poison

Jawbreaker _
MessageSujet: Jawbreaker   Jawbreaker Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:57

Jawbreaker Jawbreaker_DVD

J A W B R E A K E R
Avec Rose McGowan, Rebecca Gayheart, Julie Benz, Pam Grier & Judy Greer
1998

Trois amies décident le jour de son anniversaire, de faire une surprise à leur meilleure amie en l'enlevant, mais celle-ci décède accidentellement après avoir avalée un Jawbreaker, un bonbon en vogue, que lui avait introduit Courtney dans la bouche pour éviter que celle-ci crie sans faire attention aux conséquences. Alors qu'elles improvisent une mise en scène de sa mort, elles sont surprises par Fern Mayo, la rejetée du lycée, une grande brune mal habillée. Courtney décide alors de la faire devenir une reine en échange qu'elle se taise, elle accepte. En même temps, Julie, elle, préfère couper les ponts avec ses deux anciennes meilleures amies, jugeant qu'il serait préférable de se dénoncer à la police.

Mon Avis : Je l'ai acheté il y a 4 ans par hasard à Leclerc et je n'ai pas été déçue de mon choix hasardeux. Ce film est un vrai bijou de comédie noire. Rose McGowan est parfaite en méchante lycéenne sans pitié et reine. Ce film pour adolescent en manque de comédie noire les ravira, ainsi que tout les autres. Avec une super bande-son.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes.Za
petit Mushkee
petit Mushkee
Ailes.Za

Féminin posts : 38
mushkee box : 40
inscription le : 05/02/2010
region : Val de Marne
chanson du moment : J'aimerais tellement

♦ profil du Mushkee ♦
N'importe Nawak:
Gang: mushkee bavard
Humeur: Bonne Humeur

Jawbreaker _
MessageSujet: Re: Jawbreaker   Jawbreaker Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:14

Ha lala ce film est génial , c'est un des seul film pour minette ( oui oui les film pour adolescente je les appels comme sa )que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
 

Jawbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushkee :: 
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE
 :: + Bavardages en tout genre :: CINEMA
-